Cravates-Shop.fr ouvre les portes de son magasin en ligne

Communiqué publié le 22 juin 2011

VOORHOUT, Les Pays Bas, June 22, 2011 /PRNewswire/ —

A l’instar de l’exploitation fructueuse de magasins à cravates internationaux en Allemagne, Autriche, Suisse, Pays-Bas, Belgique et Angleterre, E.L.Cravatte à récemment étendu son e-commerce vers la France.

Le magasin à cravates français opère sous le nom de Cravates-Shop.fr [http://www.cravates-shop.fr ]. [http://www.cravates-shop.fr ] Cravates-Shop.fr est une boutique en ligne moderne qui propose un assortiment de plus de 200 modèles de cravates en soie. Les cravates sont réalisées en soie de haute qualité, pourvues d’une triplure souple de bonne tenue et d’une doublure jacquard. Les motifs sont actuels et innovants. En plus de cravates [http://www.cravates-shop.fr ], nous proposons également des pochettes [http://www.cravates-shop.fr/pochettes ] en soie. Cravates-Shop.fr dispose également d’un département design au service d’entreprises et associations. Celui-ci crée et confectionne des cravates – ainsi que, au besoin, des foulards assortis pour femmes – sur mesure et en plus grandes quantités.

Cravates-Shop.fr suit les formules à succès de ses soeurs européennes : des produits de qualité à des prix concurrentiels, livraison rapide, faible coût d’envoi, satisfait ou remboursé, et réponse garanti à votre e-mail dans les 4 heures ouvrables. Il est offert la possibilité, aux clients qui hésitent sur le coloris, de demander des cravates à l’essai ou des échantillons de tissu.

Outre les cravates, notre magasin en France propose également tous les accessoires de mode s’y rapportant, tel que boutons de manchette, noeuds papillon, bretelles et ceintures. L’homme trouvera tous les accessoires sous un seul toit. Le site offre également des informations sur la tenue de rigueur; quand porter une cravate, comment porter la pochette et comment s’habiller lorsque sur l’invitation il est précisé tenue ” black tie ” ou ” white tie “. Le site fournit également un aperçu des noeuds de cravate les plus en vogue ainsi que des instructions détaillées de nouage. Finalement, vous y trouverez des informations claires, tel que sur le nettoyage et l’entretien de la cravate.

E.L.Cravatte, créé en 2004, possède 67 magasins en ligne en Europe. Ce sont tous des boutiques en ligne spécialisées dans les accessoires pour elle et pour lui. Le siège principal et le centre logistique d’E.L.Cravatte se trouvent aux Pays-Bas.

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>