
Cette image renouvelée de la maison passe également par une refonte de son site Internet et un nouveau concept de boutique, qui a été dévoilé à la veille de la Fashion Week parisienne, lors de l’ouverture du nouveau magasin porte-drapeau de la marque situé juste en face de chez Colette, au 326, rue Saint-Honoré.
Un design contemporain, jouant sur les contrastes de matières et de couleurs, a été choisi comme aménagement pour mettre en valeur les collections de Clergerie dans cette nouvelle boutique, dont une collection spéciale baptisée « 326 », mettant en avant une sneaker composée de matériaux différents et insolites.
Il s’agit de la deuxième boutique parisienne de la griffe, qui est déjà installée au 5 rue du Cherche-Midi, dans le 6ème arrondissement. Ce magasin sera d’ailleurs rénové pour adopter le même concept, comme l’ensemble du réseau composé de 15 boutiques en propre (France, Etats-Unis, Londres, Madrid, Genève, etc.), à compter de 2018.
En attendant, le chausseur s’apprête à inaugurer une nouvelle adresse sur la prestigieuse Madison Avenue à New York, qui se substituera à son autre magasin new-yorkais situé au 19 East 62nd Street. « Ces deux investissements dans des ouvertures majeures à Paris et à New York montrent notre engagement et notre confiance dans le développement de la maison Clergerie », souligne dans un communiqué Jean-Marc Loubier, PDG de First Heritage Brands, propriétaire de la marque.
Clergerie, qui met en avant son héritage made in France, notamment à travers ses ateliers situés depuis ses origines à Romans-sur-Isère, est en effet détenue depuis 2012 par la holding de la famille hongkongaise Fung, qui possède également Sonia Rykiel et le maroquinier Delvaux. Outre son réseau à l’enseigne, la griffe française est distribuée auprès de 300 clients wholesale à travers le monde.
Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com
http://326.robertclergerie.com/
0 Commentaires.