26/02/2013
Signarama, spécialisée dans les produits de communication visuelle, accompagne le développement des magasins de produits bio Naturalia.
En janvier, les magasins du Chesnay (Yvelines), de Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne), d’Antony (Hauts-de-Seine) et de Paris Voltaire sont passés sous enseigne Naturalia. Ils ont donc été habillés aux couleurs de l’enseigne par Jean-Luc Renaud, franchisé Signarama dans le XVIIIè arrondissement de Paris.
A l’extérieur, les lettres de l’enseigne ont été éclairées avec des LED, ce qui les rend lumineuses jour et nuit. Signarama a également imaginé une façade végétale à la verticale, afin de renforcer le positionnement de la marque vers le bio et l’environnement.
Signarama propose un service personnalisé et particulièrement adapté aux grands comptes nationaux : au travers d’un seul contact, le réseau coordonne l’étude de site, l’obtention des autorisations, la production et les installations de chaque implantation.
Céline Tarrin, Toute la Franchise ©
0 Commentaires.