Sabz invite à l’intérieur

Après avoir aménagé jardins, terrasses et balcons, Sabz se lance dans la décoration intérieure et ouvre un showroom à Bailly, sur plus de 800m2. De quoi ravir la clientèle de l’ouest parisien.

Par : Béatrice Remond >>>

Depuis 2005, Sabz propose un univers outdoor-inddor inspiré qui décore avec goût jardins, terrasses et balcons. L’extérieur est ainsi considéré comme une pièce à part entière que la marque aménage avec du mobilier design.

Pour la rentrée 2010, Sabz gomme les limites entre intérieur et extérieur en ouvrant une nouvelle boutique à Bailly. Spécialisé dans la déco d’intérieure, elle offre une sélection de mobiliers, d’accessoires et de luminaires sur plus de 800m2, allant du paravent aux parfums d’ambiance, d’outils de jardin aux lampes à poser en passant par des cale-portes et des coussins.

Sur place, des passionnés accueillent, conseillent et accompagnent aussi bien les clients que les professionnels en pleine élaboration de projets.

Choisissant la fine fleur des éditeurs des 4 coins du monde, Sabz enrichit son univers avec une offre où nature, valeur et accessibilité se mêlent ensemble.

Pour parfaire ce décor, la boutique présente régulièrement des œuvres de la School Gallery, apportant une nouvelle dimension artistique et contemporaine à l’espace.

Sabz (Paris Ouest)

Rue de Chèvreloup – RD 307

78870 Bailly

www.sabz.fr

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>