Vente au détail : Vietnam, un des marchés les plus lucratifs

Dans son récent rapport sur le marché de vente au détail du Vietnam, le site web « Research and Markets » a affirmé que le Vietnam était l’un des cinq marchés de vente au détail les plus lucratifs du monde.

« Research and Markets » ( http://www.researchandmarkets.com ) a estimé qu’avec le rythme de croissance économique de 6,8 % en 2010 et des modifications du plan de droit au profit des investisseurs étrangers, le marché de la grande distribution au Vietnam devrait progresser de 23 % chaque année sur la période 2011-2014.

Le rapport de recherches intitulé « Prévisions du marché de vente au détail au Vietnam jusqu’en 2014 » (Vietnam Retail Market Forecast to 2014) souligne que les canaux modernes de la grande distribution joueront un rôle crucial pour le développement du Vietnam dans le futur.

L’augmentation du pouvoir d’achat, le changement du mode de vie et l’influence de la culture occidentale sont les moteurs principaux pour la croissance du marché vietnamien de vente au détail.

« Research and Markets » prévoit également que les compagnies étrangères spécialisées dans la grande distribution consolideront leur position et renforceront leur présence sur le marché vietnamien dans les années qui viennent. -AVI

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>