Ouverture de la boutique TRENDY : Mode et luxe pour homme !

La marque TRENDY s’installe en Tunisie

Le vendredi 17 juin 2011 La société « Fashion For Ever » propriétaire de la chaîne de magasins Super Sport, à lancé sous l’enseigne TRENDY une gamme de produits de marque internationale pour homme que les amateurs de la mode masculine et le fashionistas vont adorer.
La première boutique TRENDY sise au Millenium Center de la route de la Marsa, propose pour commencer une large gamme du nouveau né LAGERFELD, qui s’est détaché du géant Chanel pour exploiter son talent dans le prêt à porter pour homme.

Elle offre aussi des marques de renommée telles que Daniel Hechter, Gianfranco Ferre accessoires, et le leader mondial du maillot de bain, Vilebrequin.

Le coin chaussures est également bien fourni. De très belles marques y sont représentées tel que l’anglais Church’s ainsi que l’Italien Santoni. La marque J.M. Weston sera aussi disponible d’ici peu.

Une deuxième boutique TRENDY ouvrira au mois de septembre prochain.

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>