McGregor ouvre un nouveau flagship à Paris

publiée le 02 avril 2012

McGregor ouvre une boutique en propre

La marque de mode McGregor vient d’ouvrir un nouveau magasin à Paris, boulevard des Capucines plus précisément. Non loin des magasinsHackett et Lacoste, la griffe arbore une superbe et longue vitrine.

Déjà présent en France avec six monomarques ainsi qu’en magasins multimarques et shop-in-shops en grands magasins , la griffe McGregorouvre maintenant son flagship parisien. Au 35 boulevard des Capucines dans le neuvième arrondissement, proche de l’Opéra, la marque de sportswear s’est installée à l’ancienne adresse Furla, dans un espace de 200 mètres carré à la façade de 17 mètres de long.

Cette première boutique en propre, McGregor a voulu la décorer selon ses origines, c’est-à-dire à l’américaine. En effet, bien que racheté par une société hollandaise,McGregor est d’abord né aux Etats-Unis au début du XXème siècle. Ainsi, dans ce nouveau flagship, le style est new-yorkais avec de nombreuses références au drapeau étoilé et des meubles chinés. On retrouve dans ce nouvel espace toutes les lignes du label : la ligne principale sportswear, la collection Distinction et la jeune série Twenty One.

http://www.mcgregorstore.com/fr-fr?gclid=CMqpoYnOmK8CFY8PfAodpi7IkA

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>