Marc O’Polo va s’implanter en France

 Info rédaction, publiée le 12 mai 2012

Marc O’Polo va conquérir la France. Déjà présente dans 2 534 magasins – dont 83 à l’effigie de sa marque – et 20 pays, la maison allemande de prêt-à-porter mixte (homme, femme et enfant) vient d’annoncer l’ouverture de deux boutiques en région parisienne.
Seulement présente, pour le moment en corner aux Galeries Lafayette, la marque allemande de modedécontractée Marc O’Polo s’apprête à ouvrir deux boutiques en Ile-de-France. Le premier espace, installé sur 300 m² à Saint-Germain-des-Prés (rue Bonaparte, près de la place Saint-Sulpice, Paris 6e), ouvrira ses portes en septembre prochain. Quant au second, il accueillera le grand public à l’automne sur 230 m², au cœur du centre commercial So Ouest à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine).
Selon le communiqué de presse, « d’autres ouvertures de points de vente devraient être annoncées dans les mois à venir« . Marc O’Polo poursuit également son expansion dans le reste de l’Europe, avec de nouveaux magasins en Belgique, aux Pays-Bas, et en Allemagne. Son secret: « des matières naturelles avec des produits placés sous le signe de la créativité et de la qualité« . Son créneau : la chemise blanche en popeline et le jean néo-bcbg bien coupé vendu entre 90 et 129 euros. Icône du chic allemand, la griffe de casualwear élégant réussira-t-elle à se faire une place dans les quartiers chics de la capitale ? Affaire à suivre…

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