La marque FrenchTrotters s’installe rue Vieille du Temple

Le Flagship FrenchTrotters débarque rue Vieille du Temple

La nouvelle ensiegne
La nouvelle ensiegne « French Trotters » au 116 rue Vieille du Temple

La nouvelle boutique French Trotters ouvrira ses portes pour cette année 2012 au 116 rue Vieille du Temple. Une adresse bien située pour la nouvelle enseigne qui lui permettra d’avoir une nouvelle visibilité et de se faire une place dans le monde de la mode.

Après l’incursion dans les rues parisiennes de nouvelles boutiques des grands noms de la mode à l’instar deChanel sur l’avenue Montaigne, ou encore Lacoste à la Galerie Plaza sans oublier Tom Ford et ses 350 m² sur la rue François 1er, voilà que pointe à l’horizon un nouveau venu : FrenchTrotters avec sa boutique sise rue Vieille du Temple !

Les créateurs Clarent et Carole Delhouz, qui avaient déjà implanté leur premier point de vente rue de Charonne en 2005, ont pour cette année 2012 jeté leur dévolu sur la rue Vieille du Temple au numéro 116 pour installer leur nouveau Flagship sur une surface de 200m².

Ce nouveau lieu de rendez-vous proposera, entre autres, la nouvelle ligne FrenchTrotters, les collections masculines signées Acné, Mark McNairy, Commune de Paris ; les lignes féminines vues par Fillipa K., Chie Mahara, Avril Gau, du mobilier européen des marques Another Country ou encore Honoré et bien entendu un rayon parfumerie complété par des marques telles que Byredo ou Floris.

Concernant les nouveautés, la boutique FrenchTrotters rue Vieille du Temple ainsi que toutes les autres boutiques de l’enseigne, proposent en collaboration avec la marque Lab 100% frenchy une nouvelle collection capsule de linge de maison. Cette collection éphémère offrira une ligne de coussins et d’accessoires pour enfants, des édredons, des couettes et des nappes bleues à carreaux preppy.

http://www.frenchtrotters.fr/onlineshop/

 

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>