Eurodiff, enseigne mode et décoration dévoile son nouveau concept de magasin à Nantes

Le 23/01/2012

L’enseigne discount Eurodif fait peau neuve et c’est le magasin de centre ville de Nantes qui montre son nouveau visage et son repositionnement : plus clair, plus aéré et visant une nouvelle clientèle avec une montée en gamme des produits comme les pulls en cachemire à 50 euros. L’offre conserve toutefois ses fondamentaux à petits prix et sa bonne place sur le secteur de l’équipement de la maison. 

Un nouveau concept de magasin moderne

L’adresse nantaise Eurodif se déploie sur 1 800 m2 sur 3 niveaux en plein centre ville. Une belle surface mais vieille de 20 ans qui avait besoin d’un lifting pour répondre à une clientèle habituée à fréquenter les grandes chaines comme Zara ou H&M. Le nouveau Eurodif de Nantes a de nouvelles vitrines, dans le magasin, les produits sont présentés en silhouettes ou pliés sur des tables en bois blanc, la circulation est facilitée grâce à un escalator sans oublier les nouvelles cabines d’essayages (4 par étage). Au rez de chaussée, la mode féminine, au premier le linge de maison et au sous-sol la lingerie et l’enfant. L’équipement de la maison est majoritaire (53%) pour 47% en habillement. Aujourd’hui, Eurodif veut affirmer son style dans la maison avec notamment la marque Bouchara et sa griffe Le Linge de Jeanne.

Le réseau Eurodif compte 80 magasins de 600 à 2000 m2 qui devraient être rénovés d’ici 3 ans pour correspondre au nouveau positionnement de la marque. Eurodif ne franchise pas appartient au groupe Omnium qui désormais franchise Devred et a aussi commencé à recruter des franchises Burton.

http://www.eurodif.com/

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>