DUGARCO ouvre un nouveau magasin à Hanoi

12/01/2012
La Compagnie de confection Duc Giang (DUGARCO) a inauguré le 11 janvier un nouveau magasin vestimentaire au 47, rue Trân Nhân Tông, Hanoi, son 7e dans la capitale.
Le nouveau magasin DUGARCO FASHION au 47, rue Trân Nhân Tông, Hanoi. Photo : Huong Giang/CVN
L’ouverture de ce nouveau magasin a pour but d’«élargir la chaîne de vente» de la compagnie Duc Giang et de «répondre à la hausse de la demande des consommateurs pour les produits de confection fabriqués au Vietnam», souligne Hoàng Vê Dung, président du conseil d’administration de la Compagnie de la confection Duc Giang.

En quelques années, les vêtements de Duc Giang ont conquis les consommateurs vietnamiens, grâce à leur style, leur qualité, leurs matières adaptées au climat au Vietnam, ainsi que pour leurs prix compétitifs au regard des produits importés.

Les produits de confection de Duc Giang sont actuellement exportés vers les États-Unis, l’Union européenne, le Japon, le Moyen-Orient, l’Afrique du Sud, avec un chiffre d’affaires annuel d’environ 40 millions de dollars.

Après deux décennies de développement, la compagnie Duc Giang a affirmé sa marque DUGARCO FASHION sur le marché domestique comme à l’étranger.

«Nous préparons l’ouverture d’autres magasins de DUGARCO FASHION dans certaines localités du Nord comme Thai Binh, Hai Phong, Hai Duong et Quang Ninh pour élargir le réseau de distribution de la compagnie et consolider notre place sur le marché domestique», confie Hoàng Vê Dung.

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>