Devernois s’offre un nouveau concept de magasin

Devernois

 

Depuis le début du mois de septembre, la griffe de prêt-à-porter féminin teste son nouveau concept de magasin dans ses magasins de Passy, Parly 2, Nantes et Bordeaux. Une innovation qui sera célébrée comme il se doit lors de l’inauguration de sa 11e unité parisienne dans le quartier de l’Opéra en février 2012.

Si la femme Devernois « a passé l’âge de faire sa star » comme l’indique son nouveau slogan, elle ne néglige pas pour autant ses apparences, bien au contraire. Après avoir lancé sa nouvelle campagne de communication aux accents des plus pétillants, la marque familiale vient d’inaugurer un tout nouveau concept de magasin. « Nous avons fait rénover nos unités de Passy, de Parly 2, de Nantes et de Bordeaux. Notre but était forcément de rajeunir un peu le concept en jouant sur les beiges, du parquet au sol ainsi que sur du mobilier en résine brillante contrastant avec le bois brut » indique de Séverine Brun, directrice générale de la maison Devernois et petite-fille du fondateur de la griffe. Un nouvel habillage pour la marque qui en profitera pour s’offrir dès le mois de février 2012 un nouveau flagship dans la capitale. « Nous avons déjà 11 magasins parisiens dont une unité rue de Sèvres qui est notre plus grande puisqu’elle fait 180 m2. Ce nouveau magasin devrait faire sensiblement la même taille, il sera situé rive droite à proximité des grands magasins du boulevard Haussmann. » Si la direction ne souhaite pas encore révéler l’emplacement exact de ce nouvel écrin, elle stipule cependant que ce flagship devrait devenir sa tête de pont pour l’international.

Anne-Laure Allain – 23/09/2011

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