Mango ouvrira 12 magasins en Turquie cette année

02 Mars 2012
Mango prévoit d’ouvrir douze nouveaux magasins en Turquie cette année, en plus des quatorze magasins déjà inaugurés l’an dernier dans le pays. La chaîne de mode espagnole dispose actuellement de 78 points de vente en Turquie ainsi que la boutique en ligne mango.com disponible depuis Janvier 2010. Sur ce marché, la société a clôturé l’exercice 2010 avec un chiffre d’affaires de 111,4 millions d’euros (chiffre d’affaires hors TVA), ce qui représente 8,7 % du chiffre d’affaires total de Mango en 2010.

Arif Zurnaci, directeur de la marque en Turquie a indiqué que l’ouverture de 14 nouveaux magasins en en 2011 a démontré un engagement à gérer le marché turc et son intention d’atteindre un public plus large, malgré la conjoncture difficile. «Notre plan est d’ouvrir 12 magasins cette année », a-t-il dit.

Mango a ouvert 14 nouveaux magasins en Turquie l’an dernier dans les villes suivantes: Istanbul, Adana, Ankara, Antalya, Denizli, Diyarbakir, Iskenderun, Izmit et Kayseri.

Ces informations ont été recueillies lors de la présentation de la collection Printemps / Eté 2012 au Swissôtel à Istanbul. Quelques semaines auparavant cette présentation avait lieu en Russie et le mannequin britannique Amber Le Bon, a ouvert et fermé le défilé, avant de se mettre aux platines pour animer la fête en tant que DJ.

http://shop.mango.com/preHome.faces;jsessionid=FF70EA9EFE7DBC8C4A46A88AEDF99646

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>