Nouveau magasin Armor Lux dans la zone commerciale – Langueux

Depuis le 7 décembre, l’enseigne Armor Lux a ouvert une nouvelle surface de vente, au 17 de la rue Fulgence-Bienvenüe, dans la zone commerciale. « Ce nouveau magasin ne se substitue pas à la boutique du centre-ville de Saint-Brieuc. L’entreprise a engagé une politique de création des magasins plus grands que les boutiques, en périphérie des villes. L’objectif est de disposer d’une surface suffisante pour présenter la totalité de l’offre du groupe Armor Lux », indique Odile Jestin la gérante du nouveau magasin.

Après ceux de Granville (50) et de la Richardais (35) qui viennent d’ouvrir, le magasin de Langueux, d’une surface de 500 m² est le 8 e que l’enseigne bretonne ouvre en périphérie de villes. D’autres implantations sont à l’étude, comme à Rennes ou encore, en dehors de la Bretagne, à Plaisir (78). Outre les collections de vêtements homme, femme et enfant, le magasin propose des produits traditionnels bretons (gâteaux, confitures, cidre, pâtés…) ainsi des livres des éditions Ouest-France et Coop Breizh. Quatre conseillères de vente accueillent la clientèle du lundi au samedi de 10 h à 19 h.
Armor Lux, 17, rue Fulgence-Bienvenüe, zone commerciale. tél. 02 96 71 56 90. Site : http://www.armorlux.com

Décembre 2011 –

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>