Levi’s ouvre une boutique de 650 m² sur les Champs-Élysées

La marque de jeans Levi’s s’apprête à ouvrir en mai un nouveau flagship sur les Champs

L’entrée du nouveau flagship de Levi’s
L’entrée du nouveau flagship de Levi’s

La marque de jeans Levi’s se dote d’un nouveau flagship sur les Champs-Élysées. L’entrée du nouveau magasin est voisine de celle des Arcades. La marque tient à donner l’impression d’un grand espace ouvert pour inviter les visiteurs au sous-sol, là où se trouvent les collections et les nouveautés.

Les marques de prêt-à-porter se bousculent aux portillons pour ouvrir leur boutique en plein centre de Paris à ne citer que Tom Ford qui donne rendez-vous à la rue François 1er ou encore Chanel qui vous accueille désormais sur la célèbre Avenue Montaigne.

Sans aller jusqu’à comparer les difficultés rencontrées par Levi’s à ladispute entre Mark & Spencer et Forever 21 pour le 144 de la rue Rivoli, on relève tout même un vrai parcours du combattant pour la marque de jeans qui s’apprête à grossir les rangs des boutiques sur l’avenue des Champs-Élysées avec une inauguration des lieux prévue pour le 10 mai prochain.

Ce nouveau flagship de la marque affiche des dimensions record avec une surface de 650 m² pour accueillir les vagues de touristes visitant régulièrement l’avenue des Champs-Élysées.

Levi’s a prévu les choses en grand dans cet espace boutique qui invite les clients à se rendre au sous-sol pour y découvrir le cœur de la nouvelle maison renfermant tous les principaux articles issus des labels de la marque, à savoir Levi’s Water less, Levi’s Curve ID ainsi que d’autres articles tels que les vestes, robes et tee-shirts graphiques. La nouvelle collection de chaussures Levi’s n’est pas en reste puisque la collection Levi’s Made & Crafted bénéficie d’un espace dédié.

Le sous-sol de la boutique Levi's des Champs-ÉlyséesAvant d’accéder au sous-sol, les clients se retrouvent face à des escaliers si impressionnants que l’on ne peut que féliciter l’architecte des lieux pour cette mise en avant de l’histoire des États-Unis : du Golden Gate Bridge de San Francisco aux photographies exposées le long de l’escalator géant, la conception des lieux respecte l’esprit de la marque qui s’attache à garder son côté vintage.

On retrouve au premier étage du magasin le savoir-faire de la marque à travers l’atelier Taylor Shop agencé près de l’espace dédié à la collection Levi’s Vintage Clothing. À noter que seules les boutiques de Meatpacking à New-York, d’Union Square à San Francisco et de Regent Street à Londres possèdent un atelier Taylor Shop semblable à celui des Champs-Élysées.

Apprêtez-vous à entrer dans l’univers du jeans avec Levi’s dès le 11 mai avec la possibilité d’admirer les lieux tous les jours de la semaine de 10h à 22h. Accro du shopping, vous êtes prévenue !

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>