Jessica Alba : Elle inaugure une boutique Tommy Hilfiger au Japon

Ce lundi 16 avril, Tommy Hilfigerinaugure sa nouvelle boutique à Tokyo, plus précisément sur la très prisée avenue Omotesandō. Et une star était présente pour célébrer la nouvelle : Jessica Alba !

Pour Tommy Hilfiger, Jessica Alba accepte de faire une pause dans son quotidien de maman comblée, et de partir à l’autre bout du monde pour inaugurer une nouvelle boutique. Ainsi, l’actrice et femme d’affaires était présente à Tokyo ce lundi pour l’inauguration d’un nouveau magasinTommy Hilfiger à Omotesandō, aussi surnommé « les Champs-Élysées de Tokyo ». Bref, une boutique de luxe dans un quartier de luxe. Et la marque n’est pas peu fière d’annoncer qu’elle ouvre là sa « plus grande boutique en Asie ».

« Depuis le lancement de la marque Tommy Hilfiger en 1985, le Japon est l’une de mes destinations de voyage favorites et une grande source d’inspiration personnelle. Omotesandō est l’endroit idéal pour nous — c’est une destination pour les consommateurs japonais et pour les voyageurs internationaux qui apprécient notre marque » a déclaré Tommy Hilfiger en personne. Le magasin s’étendra sur trois étages, et la façade est inspirée des travaux d’architecture de l’américain Frank Lloyd Wright. A la pointe de la technologie, cette boutique devrait convertir le plus réticent des japonais à Tommy Hilfiger !

Pour voir les images du front row du défilé femme de Tommy Hilfiger, c’est ici :http://www.news-de-stars.com/tommy-hilfiger/tommy-hilfiger-le-front-row-du-defile-femme_art63997.html

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>