Babycare by Orchestra : ouverture prochaine du plus grand magasin de puériculture de France !

Site des marques 6/3/2

Ce printemps, préparez-vous à découvrir le plus grand magasin de puériculture de France : Babycare byOrchestra !
Ce paradis de la puériculture ouvrira très prochainement ses portes à seulement 10 minutes en voiture de Montpellier ! Avec un investissement de 6 millions d’Euros et une expertise de plus de 10 ans dans le monde de la puériculture, Orchestra inaugurera officiellement son tout nouveau magasin le mardi 3 avril ( l’ouverture au public est prévue pour le 4 avril ) dans un nouvel écoparc : le retail Park Saint Aunes, à Saint Aunes !

Au programme : plus de 2900 m² dédiés au bonheur des nouveaux et jeunes parents mais aussi à tous les enfants, de la naissance jusqu’à l’âge de 14 ans !

Plus de 16 spécialistes en puériculture et dans l’univers de l’enfant sont là pour vous conseiller et vous aider à faire votre choix parmi plus de 10 000 références disponibles…

Une incroyable offre visitant tous les univers de l’enfant et de sa maman : maternité, repas, bain, promenade, éveil, sécurité…!

Ce nouceau concept de distribution unique, de la « Marque pour enfants qui pense aussi aux mamans », imaginé par Orchestra, a réussi à séduire aussi bien les grands que les petits avec ses immenses zones de détente et de services, ses 40 chambres accessoirisées et ses parcours pédagogiques et ludiques.. Le tout dans une mise en scène féerique qui vous fera aimer le shopping en compagnie de vos petits montres !

Et ce n’est pas fini, le leader de la mode enfantine récompense tous ses fidèles clients et leur permet de faire des économies et d’acheter à petits prix grâce à son programme de fidélité et tous ses avantages Club Orchestra !
En effet pour une simple cotisation annuelle de 30 €, vous pouvez bénéficier d’une réduction de 50 % sur toute la collection textile, chaussures et accessoires, d’une remise immédiate de 10 % sur toute la puériculture ainsi que de nombreux autres avantages et rabais !

http://www.orchestra.fr/

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>