Sephora inaugure un nouveau flagship à Copenhague

Publié le  par EMMANUEL GAVARD
La chaîne de parfumerie sélective Sephora inaugure aujourd’hui 15 mai 2012 un nouveau magasin au Danemark, à Copenhague. Un flagship de démonstration dans la veine de ceux de Paris, Milan, ou encore New-York. Situé au cœur du grand magasin Illum, dans le centre de Copenhague, et sur une surface de 1000 mètres carré, le flagship danois constitue le premier magasin de l’enseigne en Europe du Nord. Et symbolise la volonté de la marque du groupe LVMH de s’étendre en Europe. Car Sephora compte bien ne pas se limiter à un seul magasin dans cette région du monde.

L’enseigne y distribuera toujours ses marques exclusives (Make Up For Ever, Benefit, Dr Brandt, Nails Inc., Sampar). Mais Les clients danois étant très sensibles aux marques organiques et naturelles, d’autres noms viendront renforcer l’offre : Origins, REN, Bio Beaute, Apivita et Rudolph Care…

Le flagship de Copenhague a été spécialement conçu et développé par l’équipe Design du siège parisien. Pour créer cet atmosphère unique, Sephora a réinventé les standards du retail et proposera notamment des services inédit comme le soin du visage avec une grande marque internationale.

Le magasin sera animé par 35 conseillers beauté et 1 directeur de magasin.

Les marques exclusives disponibles seront :

Zadig & Voltaire et Diane Von Furstenberg (Parfums),

Benefit, Make Up For Ever, Nails Inc (maquillage)

Algenist, Dr Brandt, Integrine, Rexaline, Sampar, Herborist (Soins)

Sol de Janeiro (Solaires)

Frederic Fekkai, Leonor Greyl (soins des cheveux)

http://www.sephora.fr/

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>