Quartier des Tissus ouvre un nouveau magasin à Villeneuve-sur-Lot

 

Partager sur TwitterPartager sur Google plus

Ouverture Quartier des TissusA

 

 

 

Il devait ouvrir en septembre, mais en raison de petits soucis administratifs, il a finalement ouvert en octobre : le nouveau magasin Quartier des Tissus de Villeneuve-sur-Lot accueille ses clients depuis le samedi 15 octobre au sein de la zone commerciale de Bias, au 905, avenue de Bordeaux.

Aux commandes, Cathy Lapeyronnie, ancienne commerciale, est une passionnée de couture. Epaulée par deux salariées, la nouvelle franchisée présente sur 400 m² un vaste choix de tissus de décoration, d’ameublement et d’habillement, des articles de mercerie, des accessoires, mais aussi des services comme la confection de rideaux. Des ateliers coutures devraient également bientôt faire partie des propositions du magasin

Cette ouverture permet au réseau Quartier des Tissus de recenser huit implantations en France, en majeure partie dans le Sud-Ouest, en plus de son site de vente en ligne.

Ouvrir un magasin de tissus avec Quartier des Tissus

Quartier des Tissus, qui vient de rejoindre les franchises recrutant en ligne sur les pages de Toute la franchise appuie son développement sur 15 ans d’expertise sur son marché. Ayant opté pour la franchise en 2012, l’enseigne permet de créer son entreprise à partir de 60.000€ d’apport personnel.

Le réseau estime le chiffre d’affaires réalisable après deux ans d’exploitation à 500.000€. Ame de commerçant, dynamisme, sens relationnel, talents de manager, motivation, détermination, mais aussi affinité pour le produits seront de réels atouts pour réussir avec Quartier des Tissus.

Pour en savoir plus sur le concept, ses conditions d’accès, et son fonctionnement, retrouvez la fiche personnalisée de Quartier des Tissus sur nos pages.

Laurence Theodore Jacquin, Toute la Franchise ©

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>