Puma ouvre un Pop Up Store avec Usain Bolt en mégastar

À l’occasion du meeting Areva, Usain Bolt, l’homme le plus rapide du monde s’associe à Puma pour l’ouverture d’un Pop&nbps;Up Store à Paris. Une nouvelle collection de chaussures sera dévoilée.

Puma ouvre le 1er juillet prochain un magasin éphémère sur le thème de la vitesse. Seront exposés des produits de la gamme Sport-lifestyle Puma / Bolt, notamment les nouveautés Running développées en partenariat avec le champion. La marque profite de la tenue du meeting Areva au Stade de France pour ouvrir ce temple éphémère dans le quartier du Marais à Paris. Le Pop Up Store sera ouvert du 1er au 31 juillet 2001. Les fans de la marque, peuvent sur la page Facebook de la marque, gagner des places pour s’affronter dans un 100 mètres arbitré par Usain Bolt le 8 juillet prochain.

Enfin, le Jamaïcain dévoilera à cette occasion la nouvelle ligne de chaussures Puma Bolt Near Future Suede aux couleurs du champion. En marge de cet événement retail, la marque organise une Jamaïca Party, une soirée privée ouverte aux invités de la marque. L’athlète sera aux platines au Bus Palladium.

Par Amelle Nebia, 30/06/2011

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>