Nespresso annonce des résultats en hausse et l’ouverture de 40 magasins

Le HuffPost     
Première Publication: 5/03/2012

Ces petites capsules de café valent décidément de l’or. La célèbre marque de cafetières appartenant à Nestlé, Nespresso , vient d’annoncer ce lundi 5 mars des résultats impressionnants: 3,5 milliards de francs suisses de chiffre d’affaires (soit 2,91 milliards d’euros), en croissance de 20% hors effet de change. Et ce, malgré « des turbulences enregistrées dans de nombreux marchés et d’une multitude d’offres dans le secteur du café portionné » a précisé Richard Girardot, directeur général de Nestlé Nespresso SA.

Les nouveautés attendues en 2012…

Pour les amateurs, voici les principales nouveautés annoncées ce lundi 5 mars:

    • Nespresso n’a toujours pas peur des mots ronflants: la marque va commercialiser un « Grand cru » baptisé Naora, rééditer Kazaar (un autre « Grand cru »), une « Edition limité Vendanges tardives ».

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>