L’enseigne Bastide Le Confort médical: un magasin de matériel médical ouvrira à la fin du mois

Résultat de recherche d'images pour "Bastide Le Confort médical magasin"

Thierry Delseries va ouvrir un magasin de vente et de location de matériel médical à l’enseigne Bastide Le Confort médical. Une activité complémentaire à celle, existante, de transport sanitaire.

Il n’y a pas que sur la route de Montauban où des activités commerciales s’installent. Au carrefour de l’avenue de Toulouse et de celle des Croates, un nouveau magasin s’apprête à ouvrir ses portes. Profitant de locaux récemment disponibles, Thierry Delseries et Sophie Freycinet ont décidé de donner une activité complémentaire à leur entreprise d’ambulances et de transport sanitaire en proposant la vente et la location de matériel médical aux particuliers et aux professionnels. «Nous avions le projet depuis plusieurs années. Il s’est concrétisé avec la libération des locaux attenants aux ambulances», explique Thierry Delseries, gérant de la nouvelle activité.

Ainsi, depuis un peu plus d’une semaine, l’enseigne Bastide voisine avec celle de Freycinet. Thierry Delseries a choisi de devenir franchisé de ce groupe en plein développement en 1977 par un Ruthénois, Guy Bastide. Aujourd’hui, plus d’une centaine de magasins s’affichent en France sous les couleurs de Bastide Le Confort médical», une société gardoise. Bastide, un nom qui parle aussi aux familiers de la voile, l’entreprise étant l’un des principaux partenaires du navigateur Kito de Pavant, qui s’apprête à prendre le départ, le 5 novembre, au Havre, de la 13e édition de la transat Jacques-Vabre.

«Le groupe cherchait à s’implanter sur Villefranche. Nous avions notre projet. Notre profil a plu aux responsables de l’entreprise. Cette franchise nous permettra d’être épaulés, de dispenser des conseils pertinents et de proposer de bons produits à des prix avantageux grâce à une importante centrale d’achats», explique Thierry Delseries.

Ce dernier a rénové le local libéré, aménageant une surface de vente de 130 m², complétée par des pièces techniques. Le nouveau magasin, pour lequel Thierry Delseries a recruté un vendeur, doit ouvrir d’ici la fin du mois.

source: http://www.ladepeche.fr/article/2017/10/11/2663129-magasin-materiel-medical-ouvrira-fin-mois.html

https://www.bastideleconfortmedical.com/

Résultat de recherche d'images pour "Bastide Le Confort médical magasin"

Résultat de recherche d'images pour "Bastide Le Confort médical logo"

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>