HYPERBURO : La franchise de bureau ouvre un nouveau point de vente

Fort du succès du premier magasin situé au nord de la ville, la franchise Hyperburo s’est installée en mai dernier dans la nouvelle zone commerciale sud du Mans.

Michel Goujon, le propriétaire, n’en est pas à son premier coup d’essai. Franchisé historique de l’enseigne avec un premier site ouvert à Alençon en 1992 puis un second au Mans 3 ans plus tard, il périclite les recettes de leurs succès avec l’aide de son directeur Alexis Auger.

Aujourd’hui, ce nouveau point de vente inaugure la nouvelle identité visuelle de la franchise de bureau et arbore fièrement le nouveau logo sur sa façade.

D’une surface plus réduite de 400 m², il répond également à la nouvelle stratégie de l’enseigne qui permet aujourd’hui l’implantation de magasins dans des zones de chalandise plus modestes.

Il n’en perd pas pour autant la richesse de son offre. Il bénéficie d’un agencement optimisé et de nouveaux corners comme l’espace Macintosh et prochainement d’un autre dédié au développement durable.

Par ailleurs, installée sur une zone commerciale à fort potentiel (projets Auchan, Family Village 2 d’ici 2012/2013), la franchise de bureautique, qui attire déjà quotidiennement environ 70 clients, a de beaux jours devant lui. En effet, lors de son ouverture au mois de Mai 2011, il avait déjà battu des records d’affluence avec 127 clients le premier jour.

http://www.hyperburo.com/

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>