Hema ouvre un nouveau magasin à Paris

Le quinzième magasin français de la chaîne de magasins néerlandaise Hema a ouvert ses portes le 5 décembre dernier. Située dans le centre de Paris (12ème) dans le quartier de Bastille, au 86, rue du Faubourg Saint-Antoine, cette enseigne de 450 m2 propose un assortiment complet de produits par univers, correspondant aux différentes pièces de la maison : salle à manger, salle de bain, bureau, décoration, enfant, bébé, cuisines…

Dans un même magasin, différents espaces de vie d’une maison et plusieurs univers sont agencés de façon très claire, pour s’y repérer facilement, dans des couleurs toniques ou basiques. On y trouve de la déco, de la papeterie, des accessoires de toilette, des idées cadeaux, des ustensiles pour la cuisine, le tout avec un look design et surtout… à très petits prix. Les enfants ne sont pas oubliés, avec des jeux et des accessoires pour les goûters d’anniversaire.

C’est sans doute tous ces éléments réunis qui ont fait le succès de cette petite marque venue du Nord, née en 1926 à Amsterdam, détenue par la société Lion Capital. Hema compte actuellement plus de 600 magasins aux Pays-Bas, en Belgique, au Luxembourg, en Allemagne et en France (depuis 2009). Les articles sont proposés à un prix bas fixe et sont soumis à la garantie « satisfait ou remboursé ».

http://www.hema.fr

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>