Ducati: un nouveau magasin à Nîmes

Alexandre Hubner-Loriol – le Mardi 12 novembre 2013

Ducati a droit à un nouveau point de vente dans le Gard. Nîmes propose aux fans de la marque italienne une nouvelle équipe et des locaux flambants neufs. Dédié à la marque transalpine et à son univers le nouveau distributeur Ducat’ propose un show-room consacré à la gamme moto mais aussi à ses accessoires et ses équipements pilote.

De l’Hyperstrada à l’Hypermotard en passant par la Streetfighter 848, Monster, Multistrada 1200, Diavel et 1199, 899 Panigale tout y est.

« Composée de professionnels expérimentés de la moto, l’équipe de Ducati Nîmes est prête à apporter son dynamisme et son savoir-faire. Alexis pour les motos et les accessoires, les opérations commerciales. L’entretien des motos est assuré par Nicolas, technicien formé à l’usine de Bologne, ayant reçu toutes les informations techniques nécessaires pour assurer un travail de qualité et apporter conseils et expertises ». Bref la nouvelle équipe n’attend plus que vous…

Ducati Nîmes – Avenue John McAdam – 30900 Nîmes
http://www.ducati-nimes.fr/

www.ducati.fr

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>