Crocs choisit la France pour installer son nouveau concept magasin …

Crocs ouvrira à la fin du mois de mars son troisième magasin hexagonal. Une boutique en propre située à Nice qui se déclinera aux couleurs du nouveau concept-store de la marque américaine, le tout premier sur le sol européen. Conçu par le cabinet de design et d’architecture Callison, ce nouveau format de boutique, inauguré il y a quelques mois aux États-Unis à Bloomington, Austin et Durham, propose un nouveau merchandising physique, mais aussi virtuel permettant de découvrir plus aisément les 250 modèles de chaussures proposées par la marque.

Nouveau concept de magasin Crocs au Texas.
Parallèlement Crocs accueillera au sein de ses équipes européennes trois nouveaux cadres. Adrian Holloway, précédemment contrôleur financier au sein de la chaîne britannique Bath Store, occupera le poste de directeur financier, Michael Marshall-Clarke précédemment directeur de la création de la marque de cosmétiques Liz Earle deviendra directeur marketing Europe de Crocs alors que Ann Chan, qui arrive de l’enseigne de lingerie La Senza, s’installera au poste de directrice du Retail Europe.
Des nominations que Crocs ne souhaite pour le moment pas commenter, mais qui s’inscrivent dans une stratégie de développement sur le Vieux Continent où la marque compte 34 boutiques en propre et près de 80 franchises.

Par Sarah Ahssen

http://www.crocs.fr/accueil/homepage,fr_FR,pg.html

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>