Conforama : 30 bougies pour une ouverture

 

Publié le dimanche 01 avril 2012

Conforama : 30 bougies pour une ouverture - 16506629.jpg
Le nouveau Conforama, a ouvert ses portes mercredi. Mais l’ouverture officielle est toujours fixée à demain, lundi 2 avril.Jean-Pierre Belzit

Depuis mercredi, c’est parti ! Tout le monde en parle depuis des mois.

Les amateurs de déco comme les adeptes de l’électroménager, attendaient l’événement avec impatience… Pour ce trentième anniversaire de présence à Ajaccio, le nouveau magasin Conforama vient donc d’ouvrir ses portes, route de Caldaniccia, sur la commune de Sarrola.

Avec quelque 3 000m² de surface de vente et des allées de circulation bien spacieuses, destinées à améliorer le confort des acheteurs, on peut imaginer que les bousculades seront rares dans ce nouveau magasin particulièrement attractif.

Confo, comme on aime à appeler l’enseigne, dont le directeur est François Giacometti, offre, on le sait, une gamme de produits et de matériels très large. Du meuble à la décoration, de l’électroménager, à l’high-tech, en passant par l’informatique et l’image et le son, le magasin fête comme il se doit ce trentième anniversaire.

Ouvert du lundi au samedi, de 9 heures à midi et de 14 heures à 19 h 30, le nouveau Confo entend bien s’adapter aux nouvelles habitudes d’achat des consommateurs. Avec un plus indéniable, c’est l’une des rares enseignes d’Ajaccio et sa région à pratiquer les mêmes prix que les autres magasins Conforama du Continent. Bref, vous l’avez compris, les 40 employés du magasin vous attendent désormais avec impatience…

http://www.conforama.fr/

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>