Le nord d’Israël aura aussi sa boutique Décathlon en 2018

source http://fr.timesofisrael.com/

Après le succès de l’ouverture du premier magasin l’été dernier, l’enseigne française va ouvrir dans la banlieue de HaïfaC’est dans la banlieue de Haïfa que le distributeur français d’articles de sports Décathlon, devrait ouvrir d’ici un an son deuxième magasin en Israël.

Le nouveau magasin devrait ouvrir dans le complexe commercial du groupe Big, dans les quartiers appelés Krayot dans la banlieue est de Haïfa.

Selon le site économique en ligne israélien, le nouveau magasin qui devrait ouvrir ses portes à l’été 2018, sera plus petit que le premier magasin ouvert cet été à Rishon LeZion.

Durant les 4 premiers jours suivant son ouverture le 29 août dernier, le magasin, dont seules ses propres marques (Kalendji, Keshua…) garnissent les rayons, la foule n’a pas désempli. Selon le site d’information Israel21c, Décathlon aurait ainsi accueilli 25 000 clients du 29 août au 3 septembre.

Résultat le magasin avait dû fermer ses portes le temps de se réapprovisionner.

« Lors d’une conférence de presse, la PDG de Decathlon Israël, Louise Chekroun l’avait confirmé, rappelait le magazine : « Les Israéliens nous l’avaient dit. Si vous avez l’intention d’être plus cher qu’en Europe, ce n’est pas la peine de venir. Nous avons décidé que ce ne serait pas le cas et que nous pratiquerions les meilleurs prix. »

Promesse tenue et même plus. Depuis l’ouverture, des comparatifs effectués par les suppléments économiques locaux ont montré que pas mal de produits étaient moins chers qu’en Europe et surtout qu’en France : entre – 6 à – 10 % ».

https://www.decathlon.fr/

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>