2 nouveaux magasins Le Printemps d’ici 2014

Lundi, 15 Octobre 2012
L’enseigne de grands magasins Le Printemps (Borletti group) devrait ouvrir deux nouvelles boutiques. La première sera au centre commercial le Carrousel du Louvre, en dessous du musée le plus visité au monde. Le Printemps remplacera le Virgin Mégastore qui habitait un espace de 2500m2. Le magasin devrait ouvrir d’ici deux ans. Si la surface du nouveau magasin est plus petite que celle de ses points de vente existants, elle proposera une belle vitrine pour une sélection de produits phares et tendances.

Une nouvelle succursale à Marseille devrait ouvrir ses portes au centre commercial Les Terrasses du Port qui comprendra 160 boutiques sur plus de 60 000m2 (inauguration prévue en 2014).

Le grand magasin occupera 6000m2 sur deux niveaux et proposera du prêt-à-porter et des accessoires pour hommes et femmes aussi bien que des cosmétiques.

« Le taux de commercialisation des Terrasses du Port est désormais de 72%. La signature avec le Printemps marque une étape capitale dans l’avancement de ce projet unique » a précisé Jean-Philippe Mouton, Président d’Hammerson France sur le site Isa Conso.

http://www.printemps.com/

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>