COS : Nouvelle collection, nouveau magasin

Décidément COS s’étend. La marque de prêt-à-porter suédoise a récemment ouvert un magasin dans la rue Montmartre, et va très bientôt en ouvrir un autre rue Grenelle. Deux nouvelles boutiques qui raviront les amateurs de vêtements aux lignes droites et bien coupées. Découvrez la collection automne-hiver 2011-2012 de COS.

Début septembre, la marque COS a ouvert une boutique à Paris, rue Montmartre. Et elle n’a pas attendue longtemps pour en ouvrir une deuxième. Dans le courant du mois d’octobre, l’enseigne aura une nouvelle adresse rue Grenelle. Mais ce n’est pas tout. La marque suédoise vient de lancer sa boutique en ligne dans laquelle elle propose l’ensemble de la collection homme, femme et enfant.

Dans cet e-shop, on retrouve donc actuellement la dernière collection COS, c’est-à-dire celle  d’automne-hiver. Pulls en laine ou en coton, blue jeans, ceintures et chaussures en cuir, hoodies en cachemire… Rien de bien original (hormis quelques pièces orange), mais il y a dans cette série tous les basiques qu’un homme devrait avoir dans son placard. Question prix, c’est tout à fait abordable. Le pull en cachemire tourne autour des 125 euros, le blazer est à 190 euros tandis que les tee-shirts ne dépassent pas les 35 euros. Un vrai plaisir, surtout quand on sait que chez COS toutes les pièces sont de qualité.

http://www.cosstores.com/

 

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>