BIGDIL lance un nouveau concept de magasin à Casablanca et prévoit de rénover ses 26 magasins au Maroc

Leader des accessoires féminins au Maroc, l’enseigne BIGDIL inaugure un nouveau concept de magasin le mercredi 20 juin dans son point de vente du maarif à casablanca.

Le relooking de cette boutique intervient dans le cadre d’une vaste campagne de modernisation de la marque. L’ensemble du réseau est concerné, soit 26 magasins présents dans les principales villes du Maroc et dont la rénovation interviendra jusqu’en 2016 selon un calendrier précis : 4 magasins cette année, 6 magasins en 2013, 6 magasins en 2014, 5 magasins en 2015 et 5 magasins en 2016. Le coût global de cette opération est estimé à 9 millions de dirhams.

“Notre objectif est de consolider notre position de spécialiste de l’accessoire de mode en capitalisant sur le potentiel de nos équipes et de nos franchises, explique M. Mohamed Mouhyi, Président Directeur Général de BIGDIL. Nos perspectives d’avenir portent en priorité sur l’amélioration de notre chiffre d’affaires au mètre carré grâce à l’optimisation du merchandising, du sourcing de notre offre produit, mais aussi en restructurant nos équipes et en développant de nouveaux partenariats avec des créateurs et des fournisseurs marocains. Nous tablons sur un chiffre d’affaires de 50 millions de dirhams cette année et 56 millions en 2015.”

Possédant une longue expérience dans le domaine du retail et de la distribution, M. Mohamed Mouhyi a été pendant 15 ans Directeur Général de la filiale cosmétique du groupe YVES ROCHER Maroc, avant de devenir Directeur Général et actionnaire de l’enseigne BIGDIL à sa création en 2000.

Pour développer Cette nouvelle génération de magasins, Bigdil a fait appel à Dragon Rouge, cabinet d’architecture spécialisé dans la conception de magasins à Paris.

L’architecture et le design des espaces contribuent à créer un environnement agréable et unique dont les maîtres mots sont la chaleur, la proximité et la simplicité.

Annoncée comme le jardin de l’accessoire, cette boutique 100 % filles possède une identité visuelle marquée par la fleur et un code couleur “vert anis” facilement reconnaissable. Conjuguant modernité et féminité, le nouveau magasin adopte une décoration qui favorise le rêve dans un concept de libre service dédié aux bonnes affaires et à la mode à petits prix.

Proposant une large gamme de styles urbain, basique, classique, élégant, festif, etc…
Le nouveau concept store de BIGDIL sélectionne ses accessoires selon les meilleures tendances du moment. Au programme : des sacs de ville et de plage, des bijoux, des foulards, des ceintures, des chapeaux, des robes de plage et des paréos, des montres, des lunettes, etc… tous les indispensables pour se sentir belle et à la mode ! Renouvelés en fonction des saisons et des offres spéciales (rentrée scolaire, nouvel an, fête des mères, etc…), les produits sont choisis par une équipe de professionnels et étudiés pour répondre à tous les styles et toutes les personnalités, quel que soit l’âge des clientes !

http://www.bigdilmaroc.com/

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