Nouveau magasin Cash Converters à Berchem-Sainte-Agathe

Le numéro un mondial de l`achat-vente de produits de seconde main aux particuliers ouvrira bientôt son 22ème magasin du réseau belge dans la commune de Berchem-Sainte-Agathe (Avenue Charles Quint 545). Celui-ci sera ouvert pour l`achat à partir du 12 septembre 2011 et pour la vente dès le 10 octobre 2011.

Une nouveauté également pour le réseau Cash Converters belge : depuis le 1er mars 2011, les articles en stock dans les magasins peuvent être réservés et payés de façon sécurisée par internet, avec un enlèvement des articles en magasin. Toute réservation, si elle a été confirmée par le magasin, est valable jusqu`à l`heure de fermeture du jour ouvrable suivant la confirmation. Si le paiement se réalise par Ogone, les clients disposent d`un plus long délai pour enlever leur achat.
 
Les premiers magasins où la réservation et le paiement en ligne a été lancé se situent à Ans, Dison, Quaregnon et Seraing. Cette possibilité sera étendue progressivement à tous les autres magasins du réseau.

http://www.toutcash.com/

http://www.cashconverters.fr/

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>