Game Cash recherche des candidats pour sa nouvelle franchise …

http://www.gamecash.fr/

Game Cash a décidé d’ouvrir un nouveau type de magasins « de loisirs et de multimédia d’occasion » baptisé Media Cash. 

Il s’agira de magasins de 200 à 250m2 implantés en périphérie des villes et spécialisés dans le rachat et la vente de produits d’occasion dans les domaines de la photo, de la vidéo, de l’informatique, du son, du Home Cinéma, de la téléphonie, des jouets, des jeux vidéos, des BD et des mangas. Mais attention, Media Cash veut à tout prix éviter « l’écueil du misérabilisme trop souvent présent dans le secteur de l’occasion« . Tous les produits seront donc triés sur le volet avant rachat, puis reconditionnés et garantis. Un site Web ouvrira également l’an prochain : www.media-cash.fr.

Game Cash recherche donc des candidats pour exploiter cette nouvelle franchise. Plutôt des couples d’ailleurs, disposant d’un apport personnel compris entre 50 et 75 000 euros. Et pour lancer ce nouveau concept, Game Cash offre aux 10 premiers franchisés une réduction de 50% sur le droit d’entrée et la cotisation des deux premières années.

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>