RÉSEAU CUISINELLA : 20 ANS ET 200 MAGASINS !!!

24/06/2012

Cette année Cuisinella souffle sa vingtième bougie et ouvre son 200e magasin. L’enseigne du groupe SALM vient en effet d’inaugurer sa concession de Pontault-Combault, en Seine-et-Marne, qui fait passer le nombre d’implantations du réseau à 200. Des chiffres bien ronds qui viennent illustrer la maturité de la marque.

Cuisinella compte bien poursuivre le développement de son réseau pour parachever son maillage du territoire avec l’objectif de disposer de 350 magasins à terme. Rien que cette année, le réseau envisage d’ouvrir encore 15 concessions. Les magasins fleurissent et les chiffres suivent. Le chiffre d’affaires du réseau a notamment connu une hausse de 17% en 2010 et de 20% en 2011.

Stéphane Boisnault, le nouveau concessionnaire de Pontault-Combault, laisse transparaitre son enthousiasme de développer son activité au sein du réseau : « C’est en découvrant le concept Cuisinella que j’ai eu envie de me lancer dans une activité nouvelle et surtout, de travailler sur des produits concrets et de qualité. Le programme de formation personnalisé, la cohésion et la paix sociale qui règnent au sein de l’entreprise n’ont fait que renforcer ma motivation »

Aujourd’hui il dirige son propre magasin de 485 m2 de surface consacrés à la vente de cuisines, salles de bains et solutions de rangement.

Benjamin Thomas, Toute La Franchise©

http://www.cuisinella.com/

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>