BOIS & CHIFFONS

Les Frères Touret ont publié un bref communiqué dans lequel ils indiquent ne pas être « échaudés par la perspective avortée de la relance de l’enseigne Bois et Chiffons », société dont ils ont racheté le capital au début du mois de juin. Ils « travaillent à la conclusion de nouvelles opérations aussi bien en France qu’aux Etats-Unis ».
30/06/11

le 24/06/2011 à 12h32

Logo BOIS ET CHIFFONS INTERNATIONAL(Boursier.com) — La cotation des actions Bois et Chiffons a été suspendue ce jour, à la demande de la société, dans l’attente d’un communiqué et jusqu’à nouvel avis. En début de semaine, les frères Touret ont annoncé qu’ils jetaient l’éponge dans leur reprise du dossier. « Le redressement de l’entreprise semble impossible dans le contexte actuel sans l’adhésion totale des franchisés, ce qui n’est pas le cas, et sans un management prêt à consentir les efforts nécessaires pour un changement radical de stratégie. Nous prenons acte de leur décision et les laissons assumer les conséquences désastreuses de leur attitude », ont-ils indiqué dans un communiqué. L’assemblée générale annuelle de la société a eu lieu hier.

A.B. – ©2011 www.boursier.com – 23/06/11

Présentation

Date de lancement enseigne réseau franchise : 1997

Chiffre d’affaires en milliers d’euros  13 882  2009 

Nombre d’implantations en France : 95
Nombre d’implantations à l’étranger : 8

Dans un esprit « boutique » et une ambiance chaleureuse, les magasins Bois & Chiffons proposent une large collection de meubles conçus par les équipes du groupe Bois & Chiffons. Nos stylistes sélectionnent également un vaste choix d’accessoires et d’objets choisis pour leur qualité et leur personnalité.
Le concept unique, la forte identité des points de vente et l’originalité de l’offre font le succès de l’enseigne Bois & Chiffons depuis plus de 10 ans.

http://www.bois-et-chiffons.fr/

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>