SIGNARAMA HABILLE LES NOUVEAUX MAGASINS NATURALIA

26/02/2013

Signarama, spécialisée dans les produits de communication visuelle, accompagne le développement des magasins de produits bio Naturalia.

En janvier, les magasins du Chesnay (Yvelines), de Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne),  d’Antony (Hauts-de-Seine) et de Paris Voltaire sont passés sous enseigne Naturalia. Ils ont donc été habillés aux couleurs de l’enseigne par Jean-Luc Renaud, franchisé Signarama dans le XVIIIè arrondissement de Paris.

A l’extérieur, les lettres de l’enseigne ont été éclairées avec des LED, ce qui les rend lumineuses jour et nuit. Signarama a également imaginé une façade végétale à la verticale, afin de renforcer le positionnement de la marque vers le bio et l’environnement.

Signarama propose un service personnalisé et particulièrement adapté aux grands comptes nationaux : au travers d’un seul contact, le réseau coordonne l’étude de site, l’obtention des autorisations, la production et les installations de chaque implantation.

Céline Tarrin, Toute la Franchise ©

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>