Magasins Golf Plus : « Nous avons une crédibilité dans le Golf, Thomas Cook dans le voyage »

La chaîne de magasins Golf Plus se lance dans les voyages en ouvrant un point de vente franchisé Thomas Cook. L’agence revendra les produits « Swings lointains » sous la marque Jet Tours.

TourMaG.com – Pourquoi Golf Plus première chaîne de magasins pour la vente de matériel de Golf en France se lance-t-elle dans le voyage ?Renaud Carles –

Notre chaîne de magasins, qui compte une vingtaine de points de vente en France, ainsi qu’un point de vente en Belgique et deux au Maroc, va fêter ses 30 ans, et cela fait longtemps que nous avions envie de nous lancer dans le voyage. C’est également une demande de nos clients.Nous avons une base de données importante, et une légitimité dans le golf.

Nous avons choisi d’implanter notre point vente Thomas Cook Golf rue Péreire, à Paris 17e, à côté de nos 3 magasins dédiés respectivement à l’habillement, au matériel, et à notre atelier. Nous étoffons ainsi notre offre avec le voyage.

TourMaG.com – Pourquoi avoir choisi une franchise Thomas Cook ?

Renaud Carles -La crédibilité que nous avons dans le Golf, Thomas Cook l’a dans le voyage, et c’est ce qui nous a réuni. L’agence revendra les produits « Swings lointains » sous la marque Jet Tours. Il s’agit d’une production ciblée, qui sera étoffée pour la saison été.

Un flyer a été édité et distribué à l’occasion de compétitions de golf notamment. Un site Internet vitrine verra prochainement le jour.TourMaG.com – Comment est organisée l’agence au niveau du personnel ?

Renaud Carles -Nous avons une responsable d’agence et nous sommes en train de recruter un vendeur spécialisé dans le golf.

 

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>