Le fonds Lion Capital en négociation exclusive pour racheter Afflelou

Publié le 30.04.2012, 20h14

cours du mois de juin 2012, après l’obtention de l’accord des autorités européennes de la concurrence », indique seulement le communiqué.

« La société Alain Afflelou procédera cette semaine à la consultation des instances représentatives du personnel », est-il précisé.
« Je suis heureux de m’associer à Lion Capital, qui possède une forte expertise du secteur de la grande consommation. Aux côtés de ce nouvel actionnaire, notre marque sera parfaitement positionnée pour continuer son développement en France et sur les autres marchés à travers l’?Europe », a commenté Alain Afflelou, cité dans le communiqué.
En février dernier, le président du directoire du groupe avait affirmé qu’une des pistes de réflexion stratégique pourrait passer par une introduction en Bourse.
Afflelou n’est plus coté à la Bourse de Paris depuis 2008, à la suite de sa prise de contrôle majoritaire par Bridgepoint.

http://www.alainafflelou.fr/

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>