DE NEUVILLE : Le kiosque, nouveau format de magasin de la franchise de chocolats

Le 08/04/2012

En complément du renouvellement de son identité visuelle et graphique, l’année 2011 aurai aussi été marquée pour la franchise De Neuville par l’adoption d’un nouveau concept de magasin baptisé « kiosque« .

Spécifiquement conçu pour les espaces de vente restreints, le kiosque de la franchise de chocolat a une surface comprise entre 10 et 24m2 d’espace marchand. Ce format est particulièrement adapté à des lieux à fort passage comme les gares, et également aux allées des centres commerciaux où le kiosque est positionné sous forme d’îlot central.

En gare, ce concept est tout particulièrement dédié aux achats spontanés ou de dernière minute. Les premiers résultats enregistrés par le kiosque De Neuville implanté en gare de Paris Montparnasse dépassent les objectifs fixés et la franchise de chocolats réfléchit actuellement à multiplier ce type d’implantation.

LA MAJORITE DES FRANCHISES DE CHOCOLAT RESTE DES MAGASINS EN CENTRE VILLE

Le réseau de franchises De Neuville reste néanmoins composé en grande majorité de points de vente implantés principalement au coeur des villes de 20 000 habitants minimum, ou en centre commercial.

Privilégiant les emplacements n°1, la franchise De Neuville sélectionne en priorité, avec ses futurs franchisés, des locaux de 40 à 50m2 (surface de vente de 25 à 30m2), avec une façade de 4 mètres minimum pour assurer une bonne visibilité de la boutique.

http://www.chocolat-deneuville.com/?gclid=CO3hrofKqq8CFQITfAodD3wsYA

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>