Bouygues Telecom totalise désormais 650 magasins

palmitoo le 05/01/2012 à 11:41 – Catégorie : Mobilité/Internet

Le nombre de magasins « Club Bouygues Telecom » ne cesse d’augmenter ! De 630, leur nombre est désormais passé à 650 !

Parmi ces nouveaux magasins, citons par exemple celui situé au 134 Boulevard Jean Jaurès à Boulogne Billancourt (Hauts de Seine, en région parisienne, tél. : 01.46.99.11.00) qui a ouvert ses portes le 23 décembre dernier. Son manager, Caroline, se fera un plaisir de vous y accueillir.

A cette occasion, l’enseigne propose jusqu’au 8 Janvier prochain une remise immédiate de 20 € pour l’achat d’un mobile et la souscription simultanée d’un forfait (avec engagement de 12 mois minimum) ou bien le renouvellement d’un mobile.

Pour en savoir plus sur cette offre et ses conditions, il suffit de télécharger le flyer explicatif (au format PDF) en cliquant ici.

Notons au passage deux petits couacs dans la communication de Bouygues Telecom. Tout d’abord, si le nombre de magasins a bien été mis à jour sur la page d’accueil de leur site, il est toujours affiché à 630 quand on clique sur le lien correspondant. Ensuite, une petite erreur dans l’adresse du nouveau Club Bouygues Telecom en première page du flyer… Rien de méchant, le nom de la rue est correct, il sera très facile de le retrouver !

« Profitez dans les 650 magasins Club Bouygues Telecom de toute l’expertise et du sens du service des équipes de Conseillers de Vente.

Chaque jour retrouvez dans votre magasin une sélection de mobiles, smartphones, clés 3G+ et mini PC ainsi que l’ensemble des offres mobile/fixe/internet/TV adaptées à vos envies ou à votre activité professionnelle, dans le respect de votre budget.

Découvrez aussi une sélection d’assurances et de services spécialement conçus pour vous simplifier la vie et vous permettre de communiquer en toute sérénité. »

Vous pouvez retrouver la liste des magasins Club Bouygues Telecom sur toute la France sur ce lien.

Source : Bouygues Telecom.

http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>