ZOE CONFETTI : La franchise de décoration évènementielle ouvre son 12ème magasin et teste un petit format

La franchise de décoration évènementielle ouvre son 12ème magasin et teste un petit format

La franchise ZOE CONFETTI propose un concept de décoration de table et accessoires pour toutes les occasions festives: décoration de table, décoration de salle, vaisselle à usage unique, cotillons, guirlandes, déguisement et accessoires originaux et variés. Les magasins ZOE CONFETTI sont organisés autour de 4 univers :  Décoration, Reception,  Fête, Zoé Déguisement. Elle vient d’inaugurer son douzième magasin à Tonneins en Aquitaine (près de Marmande) sur une surface de 300 m2, format peu utilisé par l’enseigne dont les autres points de vente s’étendent sur plus de 500 m2.

Un jeune réseau adossé à une centrale d’achat expérimentée

Zoé Confetti est une enseigne créée en 2010. Cette jeune franchise s’appuie sur la centrale d’achat Centrakor,( plus de 20 ans d’expérience) devenue elle-même franchise d’équipement et décoration de la maison . Les magasins Zoe Confetti sont dans presque la plupart des cas, implantés à la périphérie des villes sur des surfaces de 600 à 800 m². Ils proposent tout ce qu’il faut pour réussir ses fêtes, mariages, enterrements de vie de célibataires, baptêmes, communions, anniversaires, goûters d’enfant, carnavals, Halloween, Noël, Saint Sylvestre, etc….
Une offre qui va de la décoration intérieure d’une salle ou d’une terrasse, de la déco de table, la vaisselle à jeter aux déguisements,cotillons, ballons et guirlandes.
Le réseau est déjà présent via ses 11 magasins  à Croixmare (Rouen) et Gainneville (Le Havre) en Haute Normandie, Fleury sur Orne en Basse Normandie, Le Mans en Pays de la Loire, Gradignan et Biganos en Aquitaine, Seysses en Midi Pyrénées, Montélimar en Rhône Alpes, Vesoul en Franche Comté et très prochainement, à Cosne sur Loire en Bourgogne et Jacou en Languedoc-Roussillon.

Nouveau format et offre plus concentrée à Tonneins

Le nouveau magasin Zoe Confetti de Tonneins est plus petit que les autres du réseau et s’étend sur 270 m² seulement (la moyenne se situant à 600 m2 environ). Son offre est un concentré du concept de Zoé Confetti dans un esprit plus boutique, et une volonté de proximité et de services au client.
Les 4 univers Zoé Confetti restent toutefois présents : (Zoé décore !, Zoé reçoit !, Zoé fête !, Zoé déguise !) avec exactement la même profondeur de gamme de produits mais moins de coloris par exemple. On y retrouve les mises en situation comme dans les grands magasins.

Une volonté d’expansion partout en France

La franchise de vente de décoration de table et accessoires de fête annonce son intention de poursuivre son expansion et ouvrir d’autres magasins ZOE CONFETTI sur des surfaces de vente allant de 600 à 800 m² dans des zones de chalandises de 50 000 habitants à fort trafic. Le test de Tonneins pourra être dupliqué s’il donne les résultats intéressants.

A découvrir les réseaux de franchise de commerce spécialisé qui recrutent et à visionner des vidéos sur les franchises de commerce spécialisé

http://www.zoeconfetti.fr/

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>