Toujours plus de franchisés pour Happy

24/07/2011

Happy poursuit sa politique de développement dans toute la France. Deux nouveaux franchisés viennent en effet de rejoindre le réseau spécialisé dans la vente de fleurs à petits prix : Irène et Patrick Boyer se sont installés à Grenoble (Isère) à la fin de l’hiver dernier et une boutique a ouvert dans la gare de La Part-Dieu à Lyon (Rhône).

Et les multi-franchisés ne sont pas en reste. Martine et Thierry Tiberghien font partie de ceux-là : ils viennent d’ouvrir leur 5e magasin à Tourcoing (Nord), au sein du nouveau centre commercial Saint-Christophe. Un peu plus tôt, c’était à Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire) que Caroline et Vincent Clement avaient ouvert leur 3e boutique de l’enseigne, à qui ils font confiance depuis quatre ans.

Au total, plus d’un tiers des points de vente Happy appartiennent à un multi-franchisé.

PRESENTATION DU CONCEPT

Particulièrement novateur et original, la force de HAPPY réside dans la conjugaison de multiples facteurs : son concept architectural décalé dans l’univers floral, sa marque particulièrement forte et les codes couleur empruntés à l’univers du luxe sans oublier la notion de plaisir.

De plus HAPPY développe des valeurs fortes
:

  • ACHAT INTELLIGENT: La philosophie d’Happy est de prendre en compte dans sa démarche d’entreprise les notions de développement durable et de commerce équitable sans surfer sur les modes.La Rose commerce équitable de Max Havelaar et les engrais bio Naturandie sont des produits témoignant de la promesse Happy qui s’engage au respect du consommateur

HAPPY – Les 4 Temps à Paris
   
LES CHIFFRES HAPPY
Date de CREATION du réseau : 2005
Date du LANCEMENT de la franchise : 2006
NOMBRE d’implantations et /ou de franchisés : 50

 

Sandrine, Rédaction Toute la Franchise ©

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>