Partenariat beauté : K2 CHOCOLATE propose un nouveau format de magasin

03.07.2012, Information communiquée par l’enseigne

K2 Chocolate, enseigne spécialisée dans la beauté et le bien-être, élabore un nouveau format de magasin, sans cabine de bronzage, K2 Light.

Il s’agit de surfaces réduites aménagées selon le principe d’un design sobre et moderne. Le point de vente propose des offres diverses, avec l’utilisation de traitements et detechnologies innovantes tel que le tanning, technique à base d’autobronzant qui remplace les UV, sources de controverses permanentes.

L’enseigne met en œuvre une stratégie de développement qui offre des perspectives attractives d’investissement aux candidats. Avec le concept K2 Light, l’apport pour rejoindre le réseau représente un minimum de 20 000 euros.

Créé en 1993, K2 Chocolate se développe par le biais de contrats de partenariat. L’enseigne fonde son concept sur une offre variée et spécifique pour chaque client.

http://www.k2chocolate.fr/

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>