Le Jardin des Fleurs fait évoluer son concept

Par Olivia Leroux, Franchise-Magazine.com

FLEURSIDENTITE VISUELLE, publié le lundi 21 novembre 2011

Le Jardin des Fleurs vient de lancer à Bordeaux, sa ville d’origine, un nouveau concept de magasin. Il sera bientôt déployé dans les 70 points de vente, dont 58 franchises, que son réseau fédère en France.

Une ambiance… encore plus nature. C’est ce que Le Jardin des Fleurs a choisi d’insuffler à son réseau. L’enseigne vient d’inaugurer à Bordeaux, sa ville d’origine, un nouveau concept intérieur. Il fait la part belle au bois, à la couleur verte et au gazon.
Trois magasins ont déjà fait peau neuve et l’ensemble de la chaîne de 70 points de vente (majoritairement en franchise) devrait suivre. Si toutefois, évidemment, ces premiers tests se révèlent concluants.
Le Jardin des Fleurs qui affiche un parc stable, depuis l’année dernière, mais ne manque pas de projets. Après son rapprochement avec Oya Fleurs, au printemps (qui a donné naissance au groupe Flora Nova), l’entreprise réfléchit désormais au lancement d’une nouvelle enseigne d’hyper-centre.
« Nos clients, comme nos adhérents, ont déjà accès à deux concepts tout à fait complémentaires, avec Oya et Le Jardin des Fleurs. Notre but est double : séduire une nouvelle frange des premiers et donner aux seconds le moyen de se créer un solide portefeuille de marques pour se développer », explique Benoît Ganem, Président du Directoire du groupe. Le lancement de cette nouvelle enseigne est prévu pour le premier semestre 2012.

http://www.lejardindesfleurs.com/

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>