Hertz on Demand: le nouveau service d’autopartage du loueur de voitures

20 Juillet 2011  

Le service d’autopartage de la société de location de voitures Hertz sera désormais baptisé Hertz On Demand  au lieu de Connect by Hertz.

Selon Hertz, cette nouvelle marque vise à illustre la «maîtrise accrue de l’autopartage par l’utilisateur».

Ces dernières semaines, Hertz a lancé plusieurs initiatives visant à simplifier son service d’autopartage comme : la suppression des frais d’adhésion, davantage de possibilités en aller simple, davantage d’options sur les voitures et utilitaires avec notamment l’ajout de véhicules électriques (EV) et hybrides plug-in (VEHR) dans certaines agences, un processus de réservation simplifié pour réserver dans n’importe quel pays/ville disponible, ainsi qu’une attention constante portée sur l’offre d’un service sans précédent aux membres, comprenant une assistance à bord et en direct, 7j/7 et 24h/24.
 
En Europe, le parc de véhicules comprend des : Fiat 500, Ford Fiesta, Ford Focus, Mitsubishi i-MiEV (Londres) et Ford Transit High Roofs (Londres et B&Q d’Angleterre), Opel Meriva et Opel Corsa (Paris), Ford Focus, Ford Fiesta, BMW Mini et Nissan Pixo (Berlin), Toyota Yaris et Toyota Verso (Madrid).
 
Toujours en Europe, Hertz On Demand a signé un partenariat de trois ans avec B&Q, la chaîne de magasins leader sur le marché de l’aménagement de la maison et du jardin au Royaume-Uni, afin de proposer des locations de véhicules à court terme aux clients recherchant une solution alternative à la livraison. Les véhicules Hertz On Demand sont disponibles dans 137 magasins B&Q à travers le Royaume-Uni.

En France, Hertz a également démarré un partenariat avec Castorama dans des magasins pilotes afin de proposer des locations de véhicules à court terme aux clients de l’enseigne.
 
 www.HertzOnDemand.com

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