Grosbill ouvre un nouveau concept de webstore dans le très branché quartier du Marais à Paris

mardi 06.09.2011,

Grosbill continue de renforcer sa stratégie multicanaux en ouvrant un nouveau concept de webstore à Paris.REPRO «LA VOIX»

Grosbill, la filiale d’Auchan dédiée au high-tech et à l’électroménager sur l’Internet, a ouvert hier un « webstore » dans le quartier très branché du Marais à Paris. Il s’agit du neuvième magasin de l’enseigne après Wambrechies, près de Lille, Lyon, Marseille, Noisy-le-Sec (93), Toulouse, Thiais (94), Colombes (92) et le XIIIe arrondissement de Paris.

Le concept de ce nouveau magasin se distingue un peu de celui de ses prédécesseurs. Plus petit avec 200 m², ce Grosbill proposera « en avant-première les produits dernier cri » et des services comme la livraison écologique, le gros électroménager livré et installé vingt-quatre heures après la commande.

Au total, 2 100 produits seront disponibles immédiatement et 13 000 pourront être commandés sur les bornes et livrés à domicile. Le magasin sera ouvert tous les jours, du lundi au dimanche, de 10 h à 22 h, « afin de répondre à son objectif de boutique de proximité high-tech ».

Créé en 1998, le site Grosbill est devenu une filiale d’Auchan en 2005. Les commandes peuvent être effectuées sur l’Internet ou sur des bornes installées dans les webstores. Les produits peuvent ensuite soit être emportés directement, soit être livrés à domicile ou dans 18 000 points de retrait en France.

En 2010, l’enseigne revendiquait 700 000 clients.

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>