Changement de look pour les magasins Sherpa

Les magasins du réseau coopératif d’alimentation en montagne adoptent un nouveau design misant sur le bois et la pierre. Sherpa opte, de plus, pour le concept de media in-store.

La chaîne d’alimentation Sherpa modernise, dès cet hiver, 90 de ses points de vente, pour la plupart implantés en station. Le nouveau look se veut résolument nature et montagnard. Le bois brossé et la pierre rendent l’atmosphère des magasins plus authentique et chaleureuse, ce qui recherche une clientèle essentiellement touristique. Toute la signalétique et les éclairages ont également été repensés.
Par ailleurs, les points de vente Sherpa sont désormais dotés d’un système de media in-store qui se traduit concrètement par l’apparition d’écran plat de 19 et 32 pouces et d’une webradio. Ces écrans vidéo et la radio vont diffuser des spots institutionnels Sherpa, des jeux concours ou encore la météo locale.
Sherpa, qui a rallié fin 2009 la centrale d’achats du groupe Casino, compte aujourd’hui 103 point de vente en franchise dans tous les massifs français.

http://www.sherpa.net/fr/index.htm

 

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>