› Actualités › Internet › Sephora propose un nouveau concept… Donnez votre avis Sephora propose un nouveau concept de magasins alliant design et technologies

CommentCaMarche le lundi 18 juin 2012 à 11:54:02

(Paris – Relax news) – Après Marionnaud, c’est au tour de Sephora d’enrichir son offre de nouveaux services personnalisés pour les clients. Après avoir réalisé un petit lifting, la boutique Sephora Haussmann (Paris 9e) a rouvert ses portes, vendredi 15 juin, pour dévoiler de nombreuses innovations. Le vaisseau amiral du boulevard Haussmann abrite désormais des écrans tactiles, qui permettent aux particuliers – via un questionnaire présenté sous la forme d’un portrait chinois – de choisir une fragrance adaptée à leurs humeurs et goûts du moment.

Outre ces écrans tactiles, le Sephora Haussmann, qui s’étend désormais sur une surface de 500 mètres carrés, accueille également une nouvelle génération de nail bar et un styling bar. L’occasion pour chacun de se refaire une beauté en sortant du travail, pour affronter les soirées parisiennes.
Le magasin Haussmann est le premier espace français à bénéficier de ces nombreuses modifications. La prochaine boutique à introduire ces nouvelles technologies devrait être celle située sur les Champs-Elysées.

 http://www.sephora.fr/Sephora propose un nouveau concept de magasins alliant design et technologies

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>