Station de carburant Nike , nouveau magasin concept interactif pour les fans de sport

Nike a lancé dans le centre commercial de Londres Boxpark un concept nouveau magasin appelé Fuel Station, dans les produits qui combinent des services numériques innovants et interactifs expériences multimédia pour créer un pointeur environnement commercial. Murs à cristaux liquides qui peut prendre des photos avec la figure d’utilisateurs, interactifs écrans LCD ou iPads sont quelques-uns des outils technologiques qui font partie de cette installation marque l’avenir du commerce de détail.

Nike vient d’ouvrir un nouveau format de magasin à Londres, La Nike Fuel Station, un exemple d’intégration de la banque d’art numérique, des expériences de nouvelle génération pour les clients, et la connexion recherchée depuis longtemps en ligne et hors ligne. Un décor futuriste avec des objets véritablement étonnants conçus pour les amateurs de sports d’outils de synchroniser le magasin avec des produits à partir de votre ligne de Nike , acquérir et souscrire baskets personnalisées dans les clubs sportifs locaux et des groupes.

Situé dans Boxpark, contenant centre temporaire rendue dans l’Est de Londres, le magasin dispose d’un capteur de mouvement écran LED interactif qui courent à travers la paroi, et d’encourager le client à se déplacer et de démontrer leur niveau d’activité, mesurée par son système de mesure NikeFuel nouvelle. L’activité se reflète dans un spectre de couleurs, du rouge (La baisse du niveau d’activité) au vert (le plus élevé).

Il a aussi expérience interactive Band Nike carburant, une facility que captures movement l’user et le traduit en une à wall de LCD, générer un morceau entier de l’art que le client peut partager avec leurs amis via les réseaux sociaux; et des outils de réalité augmentée qui fournissent au client des informations interactif animé et un magasin de produits.

Les «mannequins numériques » sont des miroirs intelligents qui s’animent quand il détecte une approche client, et vidéos montrent des riders locaux tester les produits clés de la boutique. Aussi, écrans tactiles interactifs de fournir des informations produit, les activités du club en cours d’exécution,Cas … Fonction que les catalogues virtuels pour enseigner le processus de fabrication de produits, et un système de analyse de la marche en utilisant un tapis roulant numérique permet au pilote de choisir le meilleur modèle de chaussure.

Éléments ‘rétro’

Tous ces éléments sont intégrés dans un environnement avec l’image absolument futuriste, avec quelques clins d’œil à la conception du premier magasin ouvert à Portland Nike 1973, est réalisé par l’introduction des murs en bois.

Et avec cette facilité est prévu d’ouvrir d’autres formats classiques et les magasins Nike, La NikeiD studio, conçu pour permettre aux acheteurs de personnaliser leurs produits. Pour ce qui inclut, notamment, Quatre Saisons design individuel inspiré par une salle de gym, et deux stations de conception de grands écrans plasma avec 55 « Pour permettre à des groupes d’amis ensemble pour créer des dessins.

http://store.nike.com/fr/fr_fr/?cp=EUNS_KW_FR_Brand_Core_Nike

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