Le futur Apple Store de Palo Alto veut révolutionner la boutique

Le futur Apple Store de Palo Alto veut révolutionner la boutique

jeudi 22 décembre 2011 – Par Nicolas Aguila – Source : Tom’s Guide FR
 

 Apple a obtenu récemment l’autorisation de construire un nouvel Apple Store à Palo Alto, à quelques mètres du précédent magasin de la marque dans la ville. L’information passerait relativement inaperçue si Apple n’avait pas pour projet de faire de ce nouvel Apple Store un « prototype » pour un tout nouveau type de magasin.

Le projet, qui devrait démarrer dans les prochains jours, consiste donc à créer un « nouveau prototype » de magasins, complètement différents de ceux que nous connaissons déjà. Nous y retrouverions les fameux panneaux en verre qui entourent l’ensemble, mais également des arbres et autres plantes à l’intérieur des magasins, un plafond courbé en verre soutenu par des colonnes en pierre, ou encore des portes de près de trois mètres de haut.

Une fois cette boutique terminée, Apple devrait fermer son premier magasin de Palo Alto, qui fut un des tout premiers à avoir ouvert, il y a bientôt dix ans. Ce nouvel Apple Store pourrait ensuite devenir la référence pour toutes les autres boutiques de la marque à ouvrir dans le monde par la suite.

 

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>